Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 A propos du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

A propos du Forum Empty
MessageSujet: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:29

Ce message s'adresse à tous les membres du SG.

Ce forum a été créer pour que les membres du SG puissent poster différente nouvelle (suggestion de mission, de TF, .. etc), ou de pouvoir justement mieux se connaitre.

Le soucis, et ce n'est aucunement un reproche. C'est que sur tout les membres, il y en a 3 ou 4 qui post des suggestion ou qui passent sur le forum.

J'aurais aimé que tout le monde participe au forum. Je sais que je demande à tous les nouveaux membres de s'inscrire, et je suis désolée si vous vous sentiez obligé. J'ai pensé bien faire pour que tout le monde se sente un peu comme chez eux, et qu'il se sente utile au sein du SG. Pas seulement pour le pex, ou pour les mimis. Enfin c'est ma façon de voir les choses.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop dure dans ma façon d'expliquer comment je vois le futur des Matchless. J'aimerais que notre SG soit complètement différent des autres. Que biensur nous jouons ensemble, mais aussi que nous nous prennons le temps ne serait-ce que 5mn pour mieux se connaitre (je parle pas non plus de débaler toute votre privé loin de là).

En attendant bon jeu à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primuniversom

Primuniversom


Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/02/2007

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:22

Je voulais dire un truc : ça n'a pas l'air d'avoir de rapport avec le sujet, et pourtant !

En ce qui concerne la vie du SG, je partage ton avis, Cheffe ! (quoi ? j'écris comme je veux, d'abord ! : )
Accumuler de + en + de points (Influ, Pex, niveau, etc), c'est bien, mais il me semble, du moins j'ai l'impression, que jouer en équipe comme nous le faisons dépasse cela (c'est d'ailleurs ce que j'apprécie particulièrement au sein du SG, et que j'ai ressenti de suite)...

Pour preuve, je tiens à affirmer (en connaissance de cause) que jouer en mode SG n'est certainement pas "rentable" à ce niveau, mais que, grâce aux liens tissés (et là l'Homme-araignée s'y connait !) et bien l'Influ n'est plus un problème ! ; )

je ne poste pas ce sujet là où il faudrait (section "Jouer en mode SG") exprès : pour que ceux qui ne sont intéressés que par les chiffres et le comptage (ce que je comprends très bien, chacun joue comme il veut, pas de soucis !) ne s'ennuient pas à lire ceci !

En deux mots : le Matchless porte bien son nom et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loeildu6clone
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi Primu, le SG porte bien son nom : Les Incromparables Heros Corps !!!


Nous sommes différents des autres joueurs, ont ne pensent pas qu'au pex, ni au prestige et encore moin à l'influence (bon il est vrai que sans influ, bah pas de bon slottage tongue ). Mais c'est pas l'influ qui va faire en sorte que tout le monde (les membres du SG) s'entendent bien.

Le prestige c'est bien beau de vouloir faire une belle base, fonctionnelle et tout et tout ...... mais pour ceux qui ont pas CoV ??? ... je ne vois pas l'interet d'avoir tout ça, car ceux qui n'ont pas CoV .. bah ils en profitent pas !

C'est ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Primuniversom

Primuniversom


Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/02/2007

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:40

Je trouve qu'il y aurait dû avoir une mise à jour incluant les bases et tout ce que l'on trouve en + dans CoV (que je n'ai pas, je rappelle, comme bien d'autres), plutôt que de devoir l'acheter.... mais bon, je vais pas chipoter, vu le prix tout de même raisonnable actuellement...

Sinon, j'ai tout un tas de matériaux divers et variés qui me servent à rien... si quelqu'un n'en veut pour les mettre dans une armoire de la base et les rendre accessibles à tout le SG, ça me fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loeildu6clone
light-star

light-star


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/09/2006

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23

pour ma part je suis entièrement dacord avec vous, et je suis vraiment dsl silv si je peux pas passer asser souvent sur le forum. Mais tu me connais j'ai plein de perso et j'ai 2 autre sg aussi alors c'est pas évident de contenter tous le monde. Des gens me diront tu as qu'à etre avec un seul ça je peux pas choisir, car c'est tous des personnes que j'aime bien donc choix pas facile. Alors voila j'essaye d'être un peut avec tous ce petit monde que j'aime, et en plus là une femme alors je suis un peut bouleverser dans ma petite tête de racaille lol biz à tous et tel si besoin de moi je serais toujours là pour le sg.
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Pas la peine de t'excuser light, du moment que tu passes de temps en temps sur le forum. Le reste, tu es libre de tes actes. Je ne voudrais rien t'imposer.

Bon jeu à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur le forum
» Darkness (forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: DISCUSSION EN TOUT GENRE :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser