Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de rapido (un perso de light-star)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

Mariage de rapido (un perso de light-star) Empty
MessageSujet: Mariage de rapido (un perso de light-star)   Mariage de rapido (un perso de light-star) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:59

Le mariage c'est déroulé le samedi 3 mars à 21h00 dans la mairie d'Atlas. Voici la photo des mariés rapido et sa douce FILAUMENE, avec tout leurs amis (es), invités et témoins respectifs :

Mariage de rapido (un perso de light-star) Screenshot2007030321113wd8.th

(Et vous remarquerez aussi deux personnes qui ne devraient pas se trouvé au milieu du cercle pour ne pas les nommer : VINGT TROIS et Primu tongue )


Au milieu du cercle se trouve le maire, rapido et FILAUMENE :

Mariage de rapido (un perso de light-star) Rapidoetfilaumenezucenttg0.th

Là c'est rapido à l'entrée de la mairie (à l'intèrieur). Quel classe tout de même :

Mariage de rapido (un perso de light-star) Rapidolentredelamairiexc7.th

Là c'est quand les mariés ont dit oui. rapido et FILAUMENE on eu dû mal à donner leurs réponse encore à ce jour on ne saura jamais pourquoi ils ont mis temps de temps à dire oui tongue. N'empèche que ce fut grandiose :


Mariage de rapido (un perso de light-star) Screenshot2007030321220km6.th


Là nous avons toutes et tous fêté l'heureux évènement au Pocket D. Malheureusement je n'ai aucune photo de tous ceux qui s'y trouvaient. Parcontre j'ai la photo des mariés. Là c'est FILAUMENE :

Mariage de rapido (un perso de light-star) Screenshot2007030321375qv4.th


Là c'est les deux amoureux au Pocket D. Quel beau couple :

Mariage de rapido (un perso de light-star) Screenshot2007030321480qt2.th

Je leurs souhaite beaucoup de bonheur, beaucoup d'influ, et plein de petits héros Razz

Ce mariage était vraiment réussi. Bravo à rapido pour l'organisation du mariage et à tous ceux qui l'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
light-star

light-star


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/09/2006

Mariage de rapido (un perso de light-star) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de rapido (un perso de light-star)   Mariage de rapido (un perso de light-star) Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:09

merci pour tous ça silv tu es une gande amie et je remecie tous le monde d'être venu ça me touche grave beaucoup que mes amis etaient là, ça fait plaisir de se sentir aimé comme ça ( et on a mis longtemps à répondre on se demendait ou on aller consommer le mariage Razz ) voila rapido marié j'ai du mal a le croire c'est une autre vie de super heroes qui commence cheers voila et encore merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

Mariage de rapido (un perso de light-star) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de rapido (un perso de light-star)   Mariage de rapido (un perso de light-star) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:25

Mais de rien light. Je te considère aussi comme un ami, surtout que ça fait longtemps que l'on se connait IG (In Games). Pratiquement depuis mes débuts sur CoH.

Si j'ai mit ton mariage sur le forum ce n'est pas pour rien. Et si, je dis bien si, un des membres du SG se marira je ferais exactement la même chose pour lui ou elle.

C'est quand même grace à l'aide des membres que le super groupe vie et grandit. Il est vrai que je l'ai créer, mais sans vous il ne serait pas ce qu'il est à ce jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de rapido (un perso de light-star) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de rapido (un perso de light-star)   Mariage de rapido (un perso de light-star) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de rapido (un perso de light-star)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» light-star sont avi
» perso
» Le mariage de Midnight et Tarima
» mariage
» Le mariage de Sliverly Lady & Bullmastif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: PLANIFICATEUR :: Screens , Vidéos, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser