Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevalier solaris

chevalier solaris


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : st ouen l aumone (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!!   le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:14

comme vous le savez tous ^^ g du kitté coh et cov pour des rason financiere et des raison de note au college
mais apre un super 2eme trimestre je mes parent adoré Surprised mon permi de rejouer a lordi
mais pas a coh et cov pour l instant (encore des histoire de fric)
mais j ai fait la rencontre de guild wars (jeu en resaux pour ceux qui ne connaise pas )
g pu y jouer (je me dite surtout pas que j ai trahi coh et cov ^^) .
tout ca pour dire que ceu qui on guild war peut me contacté sur gw mon voici mon id : kevin azunai
et pour vous annoncer que biento je reviendrai sur coh et cov avant on pendant l insertion de l episode 9.

ps:au passage je fait hommage a ma prof de francais qui a souffer pour amelioré mon orthographe lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZERO ZERO

ZERO ZERO


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/09/2006

le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!!   le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:49

cool elect
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!!   le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:47

KIKOO elec,

Contente d'apprendre que tes notes se sont améliorées. J'espère que ça continuera pour toi.

Je souhaite aussi que tu reviennes au sein du SG et du jeu, mais bon le principale est que nous avons de tes nouvelles. C'est déja un trés bon début.

En tout cas, tes parents ont raison. Ce n'est pas grace au jeu où à d'autres distractions que tu auras un bel avenir. Alors TRAVAIL à l'école !! tongue
(MODE CHIANTE ON ! tongue )

A trés bientôt via le forum. Byou elec Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Envouteur

L'Envouteur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/08/2006

le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!!   le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:55

Hello elec. Ca fait un bail dit moi !! Pour ma part je reviens ce soir sur le jeu Very Happy . Je suis entrain de télécharger les patchs que j'ai loupées Razz . A de suite donc Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!!   le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour fracasant de electric kid !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electric kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: DISCUSSION EN TOUT GENRE :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser