Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 SLOTTAGE CONTRO ILLUSION / ENERGIE CINETIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

SLOTTAGE CONTRO ILLUSION / ENERGIE CINETIQUE Empty
MessageSujet: SLOTTAGE CONTRO ILLUSION / ENERGIE CINETIQUE   SLOTTAGE CONTRO ILLUSION / ENERGIE CINETIQUE Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:51

Je me joinds à ZERO ZERO pour quelque conseil de slottage :


ILLUSION :

Blessures spcetrales :
- 3 dégats, 1 précision, 1 économie d'endurence.

Aveuglement :
- 3 dégats, 2 précisions, 1 économie d'endurence.
(Aveuglement est à lancer avant Blessures spectrales, ça permet de faire un double dégats sur un mobs.)

Trahison :
- 3 confusion, 2 précisions, 1 économie d'endurence.
(Utile en pvp, et en mission solo.)

Flash :
- durée d'immobilisation, 1 précision, 1 économie d'endurence, 1 rechargement.

Invisibilité supérieur :
- 2 augmentation de la défense, 2 rechargements, 2 écomies d'endurences.
(Permet d'améliorer sa défense tout en étant invisible, et de ninjater certaine mission agaçante.tongue )

Invisibilité de groupe :
- 2 augentation de la défense, 2 rechargements, 2 écomies d'endurences.

Armée illusoire :
- 3 dégats, 1 précision, 1 recharge, 1 économie d'endurence.

Terreur spectrale :
- 3 durée de terreur, 2 précision, 1 économie d'endurence.
(TRES utile en pvp, ou en duel. Rien de pire pour l'énemi que la terreur et la confusion Twisted Evil)

Fantasme :
- 3 dégats, 2 précisions, 1 économie d'endurence.
(Le meilleur question frappe, non seulement il est possible de le buffer, mais en plus il clone.)

______________________________________________________________


ENERGIE CINETIQUE :

Transfusion :
- 3 soins, 2 précis, 1 recharge.

Drain de pouvoir :
- 3 précision, 1 recharge, 1 économie d'endurence.

Drain de vitesse :
- 3 durée de ralentissement, 2 recharge, 1 économie d'endurence.
(Utile pour ralentir des Boss, ou voir même des metas.)

Hyper-Densité :
- 3 résistances dégats, 1 recharge, 1 économie d'endurence.

Pointe De Vitesse : (Ou communément appeller P.D.V)
- 3 vitesses de courses, 1 augmentation de la portée, 2 économie d'endurence.
(Les Tanks, et les Kheldiens vont vous adorer avec PDV. Rapidité de rechargement de vie, de pouvoir, ainsi que la rapidité en course.)

Transfert d'endurence :
- 3 précisions, 3 modofications d'endurences.
(Un pouvoir TRES utile, vous ne serrez PLUS JAMAIS en manque d'endurence.Razz )

Hyper-transfusion :
- 3 précisions, 2 rechargement, 1 économie d'endurence.

En attendant bon jeu à tous, j'espère vous avoir aidez.Razz

Ophielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
SLOTTAGE CONTRO ILLUSION / ENERGIE CINETIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEIL DE SLOTTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: AIDE ET AVIS EN TOUT GENRE :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser