Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dernier raid Hamidon avant sa réfonte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Envouteur

L'Envouteur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/08/2006

Dernier raid Hamidon avant sa réfonte Empty
MessageSujet: Dernier raid Hamidon avant sa réfonte   Dernier raid Hamidon avant sa réfonte Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:25

J'en profite pour reprendre les dire de mon ami 23, hier soir Hamidon est encoré tombé. En effet, a The Hive, en ce soir frileux du 23 mars 2007 a 21h30. Nous avons engagé le combat contre la gélatine verdatre. Et a 23h32 le blob est tombé. Un raid mené par un grand leader (Popytek hier) et en facon "old school" nous ne pouvions que reussir avec la volonté de fer de reussir ce dernier raid facon "old school" avant la réfonte de Hamidon prévu et confirmer pour l'episode 9. Je ne vois pas l'interet de rajouter des screens puisque 23 a mi les screens de toutes les phases. sauf si vous voulez une vue aérienne de Hamidon quand les contros illus (dont moi) lui larguer des leurres dessus lol! . Je ne pouvais pas reussir mieux quelques semaines avant mon départ peut etre definitif de coh que réussir mon premier raid Hamidon complet.

Envou !!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO ZERO

ZERO ZERO


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/09/2006

Dernier raid Hamidon avant sa réfonte Empty
MessageSujet: Re: Dernier raid Hamidon avant sa réfonte   Dernier raid Hamidon avant sa réfonte Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:11

cool poto felicitation pour votre victoire j espere que tu as obtenu une ho intéressante moi je mettais tapé une contrainte degats pas tres utile pour un tank mais bon C EST LA VIE MAN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
L'Envouteur

L'Envouteur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/08/2006

Dernier raid Hamidon avant sa réfonte Empty
MessageSujet: Re: Dernier raid Hamidon avant sa réfonte   Dernier raid Hamidon avant sa réfonte Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:04

Jai eu une HO assez intéressante, c'est une HO degats et portée. Elle est pas utile a un contro mais pour un blast ca peut etre très interessant donc je la filerais aussi avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier raid Hamidon avant sa réfonte Empty
MessageSujet: Re: Dernier raid Hamidon avant sa réfonte   Dernier raid Hamidon avant sa réfonte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier raid Hamidon avant sa réfonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID HAMIDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: PLANIFICATEUR :: Screens , Vidéos, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser