Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ?

Aller en bas 
4 participants

Votre Archétype préféré est :
Le Blaster
Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_lcap7%Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Le controleur
Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_lcap21%Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Le Defenseur
Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_lcap21%Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Le Ravageur
Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_lcap36%Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Le Tank
Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_lcap14%Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Le rédempteur
Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_lcap0%Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Pacificateur
Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_lcap0%Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Eva

Eva


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Empty
MessageSujet: Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ?   Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:12

Vous pouvez faire plusieurs choix et poster un petit commentaire pour expliquer ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2006

Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ?   Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:19

Pour ma part c'est le Défenseur (spé Empathie). Vient ensuite le Blaster.

Beaucoup de joueurs n'aiment pas jouer de soigneurs mais moi j'adore ça. L'action est plus intense, on doit gérer jusqu'a 8 personnes en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
L'Envouteur

L'Envouteur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/08/2006

Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ?   Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:17

pour moi le meilleur archétype est le controleur illusions il permet de jouer en solo sans trop de problèmes (a mes yeux) et surtout d'invoquer des familiers. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Empty
MessageSujet: Tarima   Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:54

Voila une trés bonne idée de demander l'avis de ce que l'on aime le plus ou pas. Very Happy

Pour ma part mon archétipe préférais restera le tank. C'est le premier archétipe que j'ai finis. Mais j'ai pas choisi le plus simple tank glace/glace. Je crois que si c'étais à refaire .... je le referais même si j'ai galéré.

En ce qui concerne le controleur illusion et énergie cinétique il n'est pas mal du tout. J'ai eu un peul de mal de passer d'un tank à un controleur. A force je m'y suis fait.

Pour le Blasteur, j'ai testé c'est trop chaud à jouer. C'est un gouffre à dettes personnellement. Dommage qu'il n'est pas plus de déffence sinon il cartonne coté attaque rien a dire.

Le reste je sais pas j'ai pas vraiment eu le temps de tester.
Revenir en haut Aller en bas
light-star

light-star


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ?   Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:43

moi c le def et rava mais plus le def je suis altruiste dsl pour les faute .car je ne suis pas un solitaire j aime le gent voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ?   Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos Archétypes préférés dans CoH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» light-star sont avi
» sg dans le serveur defian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: DISCUSSION EN TOUT GENRE :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser