Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Les taches a effectuer ..

Aller en bas 
+4
L'Envouteur
chevalier solaris
Eva
Sliverly Lady
8 participants
AuteurMessage
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:59

Les taches à gérer au sein du SG :

Je souhaiterais que tout le monde participe à l'organisation de la base, du recrutement ainsi que du forum. Pour cela je vais décrire quelque tâches à gérer à vous de choisir. Il se peut que des personnes ai les mêmes tâches à gérer à vous de vous organiser pour que tout ce déroule le mieux possible.

ARMOIRE A INSPIRATIONS :
Cette personne aura comme tâches de toujours veiller à ce qu'il y ai des inspi disponible aux membres du SG. Qu'elle ne soient jamais à cours d'inspirations.

ARMOIRE A MATERIAUX :
Cette personne devra ranger les armoires par catégories de matériaux. L'amoire de droite ne contient QUE des matériaux MYSTIQUE et l'armoire de gauche les autres materiaux. Faites en sorte de tenir compte de ce rangement, merci.

FORUM :
Cette personne se chargera d'informer des nouvelles à venir concernant le jeu, et aura comme tâches d'être en quelque sorte le journaliste du SG. Prendra des photos et les affichera dans le Forum.

EVENEMENTS:
Cette personne sera l'organisateur des TF, ou des missions entre membres du SG et des coallitions. Ainsi que de différent évènements dans le jeu. C'est lui ou elle qui se chargera d'organiser des évènements. Donc si un membre du SG a une idée d'évènements c'est à cette personne qu'il en parlera pour qu'elle puisse le noter dans les évènements du Forum.

RECRUTEMENT DE MEMBRE :
Cette personne aura comme tâches de recruter et de veiller à ce que tout ce passe pour le mieux pour les nouveaux membres. Elle devra être à leur écoute et leur donner les consignes concernant le jeu en mode SG. Leur montrer où se trouve les armoires à amélioration, l'amoire à inspiration et l'armoire à matériaux.

A vous de choisir et a vous de me dire quelle tâches vous plairez. Si toute fois, je vois que les tâches ne sont pas faite correctement comme je l'ai demandé. Je vous retirerez le travail qui vous avez été demander.

Sliv queen


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:19

J'aimerai bien m'occuper de l'armoire à materiaux ^^ en plus de la partie technique du forum dont je m'occupe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier solaris

chevalier solaris


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : st ouen l aumone (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:57

moi je peu pas aller dans la base alor je peu m occuper du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
L'Envouteur

L'Envouteur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/08/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:24

jme suis planter comme un gros boulet o lieu de repondre g créer un sujet bon ben je remets ceux ke jai dit jaimerais gerer les inspirations et le recrutement enfin si elec veut s'en charger pas deproblèmes je lui laisse cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Harlekin's

Harlekin's


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Près de Tarima !
Date d'inscription : 29/08/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:12

moi je sais quoi faire : m'occuper de ma future épouse (Tarima) et donner tout coup de main à qui besoin (j'aime pas trop les responsabilités (je suis plus militaire moi)) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:57

kikoo les Heroes,

J'ai bien pris note des tâches que vous souhaiteriez faire.
Donc :

-L'Envouteur :
Tu seras charger de t'occuper de l'armoire à inspiration. Smile

-Volta :
Tu seras charger de t'occuper du forum, ainsi que des matériaux. J'ai déja une tâche à te confier. Samedi tu seras le photographe des mariages, et tu posteras les screens. Ainsi que de prendre des screens de la base pour que les membres qui n'ont pas CoV puisse voir à quoi ressemble leur base, que tu posteras sur le forum. Smile

-electric Kid :
Tu seras charger de t'occuper du recrutement. Smile

-Midnight-Circus:
Tu te chargeras d'aider et de conseiller les membres du SG. Smile

Tarima queen
Revenir en haut Aller en bas
Lysansiptra

Lysansiptra


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/09/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:57

Dés que j'ai acheté Cov je promet d'essayer de faire autre chose que de travailler le badge "Vous êtes un bourrin".

Pour information, ce badge s'acquiert quand on exterminer sans se poser de question 5.000.000.000 formes de vie malhonnêtes sans se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Lysansiptra

Lysansiptra


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/09/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:09

Je viens de remarquer que je ne me posais pas beaucoup de questions du tout.....

Mais que j'en suis, apparemment, fière.

Enfin je suppose puisuqe je le martèle.

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Harlekin's

Harlekin's


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Près de Tarima !
Date d'inscription : 29/08/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:48

LOL Lysa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:49

Poste à distibuer ...
Etant donné que tout ceux à qui j'avais distibué les taches dans le SG sont parti. Je souhaiterais que ceux du SG me disent quel poste ils aimeraient faire.

Le seul qui soit resté et à qui j'ai distribué le poste de DRH (recrutement de membre) c'est light-star.

Le reste des tache à vous de voir ce que vous voulez faire.

Ophielle queen
Revenir en haut Aller en bas
ZERO ZERO

ZERO ZERO


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/09/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:52

Moi veux bien m occupé de conseillé quelque heros avec le peu d' expérience que j 'ai et de l armoire a inspi si besoin.Mais le probleme s est qu il faut qu on se croise avec 23 pour filer de l influence à 00,comme ca pas de probleme pour achete les inspis.Si vous souhaitez vous amusez avec le hasard j ai deja laché des inspis cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:16

Pas de soucis 23, sinon au pire j'ai mon 50 a disposition.

Tu seras donc chargé de t'occupé de l'armoire a inspi, le temps que je puisse créer un arbre d'inspi .
Revenir en haut Aller en bas
sniper shot

sniper shot


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: inspi et amelio   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:24

je me propose de remplir autant ke possible les armoires a amelio et inspi , et d'apporter le max de prestige pour payer le loyer , voilou !!!!! snipy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:34

Sniper shot,

J'ai bien pris note de la tache dont tu veux t'occuper, et c'est avec un grand plaisir que je vous confis, à toi et à 23, cette tache.

Bon jeu à tous.

Ivy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les taches a effectuer .. Empty
MessageSujet: Re: Les taches a effectuer ..   Les taches a effectuer .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les taches a effectuer ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: A PROPOS DU SUPER GROUPE :: Le Quartier Général du Super-Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser