Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La biographie de Tarima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

La biographie de Tarima Empty
MessageSujet: La biographie de Tarima   La biographie de Tarima Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:27

Je me présente Tarima, je vais vous raconter toute mon histoire :

Une bien triste jeunesse:

Je vivais à Skyway City dans un paisible quartier. Je suis née dans notre maison. Aux yeux de tous, ma famille y compris (à par mes parents) je n'héxistais pas. Mon père m'interdisait de parler à qui que ce soit, où de me faire des amis(es). Mon père, Nataku, était directeur de la Banque de Founder's Fall. Il était grand, blonc avec un oeil vert et un oeil brun. Un homme mystérieux. Ma mère, Hinoto, était vendeuse dans une Parfumerie renommée. Elle était blonde, élancer aux yeux turquoise, une belle femme.
Elle cessa de travailler dés ma naissance. Elle ne voulait pas qu'une tiers personne s'occuppe de moi. C'est elle aussi qui me fit ma scolarité. Ce que j'adorais le plus faire avec elle c'était la musique. Nous étions toute les deux derrière ce grand piano noir à jouer des morceaux en duo. Un jour mon père rentra plus tôt du travail (en général je ne le voyais jamais, il rentrait trop tard et j'étais déja couchée) nous étions entrain de jouer un air de musique, maman et moi. Il claqua la porte violement, si violement que je sursauta. Je courra à sa rencontre, en criant "papa, papa, ...". Il me lança un regard froid, rempli de colère et de tristesse (un truc à vous glacer le sang). J'étais pétrifiée. Il passa à coté de moi sans rien dire, sans me regarder, comme si je n'héxistais pas. Il se dirigea vers l'escalier et monta (comme à son habitude) dans son bureau et s'enferma. Je suis restée là, sans comprendre ce qui m'arrivé ... je me mis à pleuré à chaude larmes. Ma mère veint me rejoindre et me dit d'arrêté de pleurer. Me prit sur ces genoux et me consola. Je lui demanda entre deux sanglots "Qu'est ce que j'ai fait?..." Ma mère me répondit "Il a surement passé une mauvaise journée" et elle me souria. Elle m'emmena dans ma chambre et me coucha. Elle me murmura à l'oreille "Demain est un autre jour, tu oublieras." Je pensa au plus profond de moi "Comment veut-elle que j'oublie ...pourquoi agit-il ainsi à mon égard.. qu'ais-je fais pour mérité un tel regard". Beaucoup de questions sans réponses. Ma mère rejoigna mon père dans son bureau, j'entendis qu'ils se disputaient à mon sujet. Mais je ne comprenais pas tout.
Dans la nuit je me leva, discrètement je rentra dans ce fameux bureau, cette pièce m'étais interdite. Je vis un tas de livre, j'en ouvris un mais je n'arrivais pas à lire ce qui était écrit. J'en ouvrit plusieurs, et je ne vis pas le temps passé. Je tomba sur un livre de magie, et celui là je pû le lire. C'était des drôles de phrases. Je me mis à les lire à haute voie. Quand soudain mon père apparu. Il m'arracha le livre des mains et s'écria "Combien de fois t'ai-je dis que tu n'avais rien à faire ici!!" Il me pris le bras et me balança dans un fauteuil. De peur, je mis les mains devant mon visage et une lueur blanche sortie de mes mains. Un grand flash, qui aveugla mon pére temporairement. Ma mère courra vers nous. Elle était horrifiée, et dit d'une voie tremblante "Qu'est-ce que t'as fait?". Je vis le même regard dans les yeux de ma mère que celui de mon père. J'ai voulu m'expliqué, elle ne voulait rien entendre. Elle m'a juste dit une fois calmé, avec une voie plus douce "Retourne dans ta chambre on en parlera plus tard." Ce que je fis sans discuter.
Je les entendais parler, mais pour une fois ils ne s'engueulaient pas. C'était même trop calme. J'entendis des pas se diriger vers ma chambre, et ma mère entra. J'étais sur le lit, les jambes pliées sur mon torse et la tête posée sur mes genoux. Elle s'approcha de moi et me dit: "Bon maitenant que tu as 15 ans, tu es en mesure de comprendre certaine chose." Elle respira profondement et continua "Tarima, voilà ton père et moi nous ne sommes pas tes véritables parents." J'avais l'impression que le sol s'ouvrait sous mes pieds. Je la regarda sans savoir quoi dire .. Elle continua et dit "Nous t'avons trouvé derrière dans le jardin à moitié nu, tu devais avoir 1an. Avec une petite couveture bleu avec des inscriptions dessus et un médaillon. Nous ne savons pas qui sont tes parents, mais je me suis efforcée de t'élever comme ma propre fille. Il faudra que tu excuse l'hatitude de Nataku. Il ne voulait pas que l'on te garde. Il aurait préféré que tu sois mise dans une maison d'adoption. Je m'y suis opposée". Je lui coupa la parole et dit avec dans la voie de la colère et de la tristesse "Pourquoi m'as-tu menti toute ces années ?! Pourquoi tu ne m'as rien dit ?! Je comprends mieux pourquoi j'avais le droit de voir personnes ! Pourquoi je ne connais personne de votre famille ! Vous avez honte de moi ?! Je vous fais peur ?!" Elle rétorqua "Non c'est pas ça, j'ai voulu te protéger" Je répondis du tac au tac "Protéger de quoi ?" Elle ne sut quoi répondre, je me leva du lit, pris une valise et elle me dit "Que fais-tu? Ou vas-tu?" Je lui répondis "Je pars, je vais faire ma propre vie, voir du monde, quitter cette maison pleine de mensonge !" Elle s'interposa, et je la regarda les yeux plein de colère et de tristesse, et dis "Laisse moi partir, je te donnerais mon adresse, mais laisse moi partir! Il faut que je sorte d'ici, j'étouffe !" Elle se décala et me laissa partir. Elle était en larme. Mon soit disant père était devant la porte, et me dit "Tu n'auras apporté que tristesse et souci dans cette maison! Tu as boulversé notre vie! Vas t'en!" Je me tourna et lui fis face, le regarda les yeux plein de haine et de dégout "Je n'ai pas demandé à venir au monde! Je n'ai pas demandé à ce que vous vous occupiez de moi! Je n'ai rien demandé à personne! Mais t'en fais pas c'est la dernière fois que tu me verras!" et lacha avant de claquer la porte "Tu me dégoutes! Tu ne mérites pas l'amour d'Hinoto! Tu ne mérites l'amour de personnes! J'espère que tu souffriras un jour comme moi j'ai souffert!" Je tourna les talons, claqua la porte et parti.
Je me retourna une dernière fois et vis Hinoto le visage collé à la fenêtre, elle pleurait. Ca me fesait mal de la voir ainsi, mais il fallait que je parte.

Une nouvelle vie:

Je me dirigea vers Paragon City, j'alla à la mairie pour trouver un appartement. Là je rencontra un autre problème, j'étais trop jeune et sans travail pour me permettre d'avoir un appartement. Je dis alors au maire "Je ne vais tout de même pas dormir dehors? Vous ne pouvais me conseiller pour que je puisse trouver un endroit ou m'abriter?" Il me répondit "La seule chose à faire et que vous trouviez un travail stable et je me chargerais du reste, mais à mon avis personne ne voudra de vous vous êtes trop jeune pour travailler." Je lui répondis "Quand on veut, on peut." Je partis à la recherche d'un travail, je fis des tas de magasins sur Paragon, sans succés. J'alla voir sur Steel Canyon, et là j'entra dans une petite boutique. Je me présenta à la gérante, Mme Bayer Salomé, qui m'écouta et me proposa un poste. Je croyais mal entendre, je la remercia, elle fut surprise et me dis "C'est bien la première fois qu'on me remecie pour un travail." (elle rigolait). Elle dit "Si vous voulez le haut de la boutique est habitable, et comme je vous trouve sympatique et honnète. Je vous propose de vous y installer". J'étais aux anges, je ne savais pas quoi répondre. Je crois même que j'ai dû lui dire mille fois merci. Je suis donc montée au première étage et déballa ma valise. Je fis le tour du petit "chez moi". Dés qu'on entrait dans le petit appartement il y avait un grand couloir à droite ce trouver la cuisine, à gauche le petit salon ou il y avait un canapé deux personnes, une petite table basse et une télé. Au fond à droite la chambre. La fenêtre donnait sur l'arrière de la boutique ou il y avait un petit jardin. Un lit d'une personne avec à coté une comode, une armoire et un petit bureau. La tapisserie était saumon clair. Au fond à droite la salle de bain. Je descendit et demenda à la propriétaire des lieux ce que je devais faire. Elle me décrit le travail que je devais faire, ranger les différents livres, les différents objets, assurer la vente à la caisse et faire le ménage de la boutique le soir. Je commença de suite mon travail. Le soir venu j'étais fatiguée. Elle m'appela, et me demanda "Vous avez faim? Vous voulez qu'on dîne ensemble?" Je lui répondis, que oui seulement si ça ne la déranger pas. Elle me sourist et me répondit que non. Donc j'ai dîné avec ma patronne. Au file des jours nos relations employée/patronne se transformait en amitié. J'appris beaucoup de chose grace à elle. Je lus beaucoup de livre au sujet de la magie, et tomba sur un livre qui me ressemblait étrangement.
J'en parla à Salomé, et je lui dévoila mon passé. Elle me dit que les pouvoirs que j'avais n'étais pas maléfique et qu'il fallait que je les accrois. Mais elle ne pouvait m'aidé. Elle me donna le nom de quelques personnes qui pourraient m'aidé. Je parti donc trouvé ces personnes. Ils me dirent que pour améliorer mes pouvoirs je devrais rentrée dans une guild. Je leur demanda si j'avais le temps de réfléchir, ils me dirent que oui. J'en parla à Salomé qui me répondit "Qu'attends-tu? Vas-y. Je sais que tu en meurs d'envie. Penses juste à me donner de tes nouvelles." Je la serra dans mes bras, et lui répondis "Tu en auras je te le promais". Je parti pour m'engager dans cette guild. Au début tous ce passa bien, les gens étaient tous gentil. Je fis la connaissance de Midnight-Circus, un homme bien mystérieux et bien silencieux. Nous fîmes tous les deux avec d'autres membres plusieurs missions pour accroitre nos pouvoirs. Mais je m'ennuyais et trouvais que je ne faisais aucune amélioration. Suite à ça je quitta cette guild, et resta en contact avec Mid . Je retourna travaillé chez Salomé. Je lui posa beaucoup de question concernant mes pouvoirs. Mais elle n'avait pas réponse à tout.

La création de la guild:

Donc j'alla à la mairie et demanda au maire comment fallait-il faire pour créer une guild. Il me regarda et me dit "Je vous connais, vous êtes la jeune fille qui était venue me voir il y a 6ans auparavant. Qu'êtes vous devenu depuis tout ce temps? Avez-vous trouvé un logement? Du travail?" J'étais surprise qu'il se rappelle de moi, aprés toute ces années. Je lui répondis "Je travail dans une boutique à Steel" Il me coupa la parole "Ah oui chez Salomé, une gentille femme. Elle me parle souvent de vous." Je continua "J'habite au-dessus de la boutique" Il me recoupa la parole "Ah vous habitez dans l'appartement de sa fille, qui est malheureusement décédée. Une maladie fulgurante ... pauvre Salomé". Je fus surprise et lui dit "Comment ça l'appartement de sa fille? Elle m'a pas dit qu'elle avait une fille?" Il dit alors "Ah ... Vous n'étiez pas au courant. Elle aurait votre âge aujourd'hui. C'était une belle fille, adorable, gentille et serviable. La vie parfois est cruelle.... Mais bon vous n'êtes pas venu pour savoir l'histoire de cette boutique vous voudriez créer une guild, suivez-moi." Je le suivis, il me tenda un papier et m'aida à le remplir. Me montra sur la carte de Paragon City où cette guild ce situera. Il me demanda "Quelle sera le nom de cette guild?" Je réfléchis un moment, puis répondis "Matchless Heroes Corps". Il répondis "Bien, voilà les papiers officiel de Matchless Heroes Corps". Je partis le sourire jusqu'aux oreilles, et alla directement voir Salomé lui montrer le papier. Elle se dirigea vers sa cuisine et sorti une bouteille de champagne pour fêter l'évènement.
Elle me demenda curieuse ce qu'était à mes yeux une guild, je lui répondis "Pour moi une guild c'est de l'entre-aide, la convivialitée, missioner avec les personnes de la guild, et surtout qu'on s'y sent chez soit. Pas comme d'autre guild ou une fois dedans chacun pour soit, je vois les choses autrement. J'aimerais en faire la famille que je n'ai pas eu."
Au tout début de la création de la guild j'ai fait la connaissance de Joe L, L'Envouteur, Super Klarc, electik, Dr Volta (qui est le fondateur du forum), Super BOULE, Sniper, et bien d'autre qui ce sont joind à nous et qui ont les même idées que nous. Toujours rester unis quoi qu'il advient. Un peu plus tard je revis Midnight-Circus. Je fis trés heureuse de revoir mon ami. Je lui raconta que j'avais créer une guild et lui demanda si il voulait nous rejoindre, et lui expliqua notre règle d'or. Il ne refusa pas. Nous avons ensuite fait quelques missions ensemble, et cet amis avec qui j'avais gardé le contact avant qu'il ne rejoigne les matchless, était devenu plus à mes yeux qu'un simple ami. Je lui avoua mes sentiments, que j'étais tombée sous son charme. Que c'était un nouveau sentiment pour moi, car je n'avais ressenti cela pour personne vu mon passé. Je lui demanda si il voulait m'épousé. Il fut un peu surpris, moi je ne savais plus ou regaré et me disais (si il refuse je perdrais un ami). Aprés un cours silence il accepta, il se mit à mes genoux et me dit "Tarima, veux-tu m'épousé". Je lui répondis oui sans hésité. Je lui demanda qu'il se relève, ça me mettais mal à l'aise. Il se releva, et nous nous regardions longuement sans savoir quoi dire. Nos yeux parler pour nous.

Le mariage:

Je courru voir Salomé pour lui apprendre la bonne nouvelle. Mais elle était tombée malade, une vilaine grippe et me dit "Je ne pourrais être là le jour de ton mariage, mes je te souhaite tous mes voeux de bonheur". Elle me dit "Ouvre l'armoire Tarima et regarde, il y a une robe de mariée emballée et accrocher. Prends là c'était la mienne je suis sur qu'elle t'ira à merveille" J'ouvris l'armoire et je vis une magnifique robe blanche et son voile. Je lui dit "Elle est magnifique, tu seras peut être pas là physiquement, mais une partie de toi sera là quand même" J'avais les yeux qui pétillait, tel une enfant à noël. J'alla cherché une couverture, car Salomé frissonnait. Je la recouvris et lui fit une bise sur le front. Je lui dit avant de partir faire les préparatifs du mariage "Repose toi bien Salomé, prends soin de toi".
J'envoya des tas d'invitations de mariage, j'avais déja notre prêtre Teliko, et mon témoin Joe L, ainsi qu'un ami Trivium. Midnight-Circus lui avait comme témoin Eva Carter. Nous étions tout deux pressé. Le jour J, j'étais à la fois angoissée et heureuse. Il y avait pas mal de monde, pratiquement toute la guild était là. Nous avons finis le mariage au pocket D. Une fois le mariage finis notre vie d' "héros" à repris son cours. La "famille" s'agrandissait peut à peut.

La biographie de Tarima Basematchlessentrehn0.th


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 5:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Envouteur

L'Envouteur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/08/2006

La biographie de Tarima Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Tarima   La biographie de Tarima Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:52

Voila la boss!!!Très gentille mais beaucoup de dettes a rembourser lol je rigole.BIG UP et la prochaine fois pour synapse : organisons a l'avance lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper shot

sniper shot


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2006

La biographie de Tarima Empty
MessageSujet: cha ché une boche !!!!   La biographie de Tarima Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:28

bravo au boche , elle es trop forte !!! je lui fais de gros bizzzzz pour cette nouvelle année .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

La biographie de Tarima Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Tarima   La biographie de Tarima Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:20

Merci à toi Sniper, bonne année à toi aussi Very Happy

Ophielle ... (anciennement Tarima tongue ) queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La biographie de Tarima Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Tarima   La biographie de Tarima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La biographie de Tarima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarima
» Tarima
» Mariage de Tarima et de Midnight-Circus
» Le mariage de Midnight et Tarima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: A PROPOS DU SUPER GROUPE :: Les Super-Héros du Matchless Heroes Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser