Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Alea Jacta Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysansiptra

Lysansiptra


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/09/2006

Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Alea Jacta Est   Alea Jacta Est Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:08

Dans la mesure où rien ne s'organise, tout est figé et que l'on est intéressant uniquement car on a un plus haut niveau que les autres, je quitte le Sg.

Il y a bien quelques joueurs motivés mais ils emploinet toute leur énergie à monter leurs persos en se foutant complètement du reste.

On a l'impression que le Sg est là uniquement afin de leur permettre de dire :
- " Dis on fait partie du même SG, tu me donnes de l'influ ?" (véridique)
- "........,il n'y aurait pas une place dans la team ?" (véridique)

Pour certaines personnes le SG n'est là que pour faire des rencontres de plus haut niveau et, ainsi, "power leveler" de manière "officielle".
Ca me fait penser à l'idéal franc-maçon qui s'est transformé en club de rencontres pour personnes qui veulent des entrées ou ds marchés...

De plus, quand on est fier d'avoir un grade élevé et qu'on le montre ostensiblement on est prié de s'en occuper.

Je suis désolé pour les gens corrects du SG maius je n'ai pas envie de supporter une bande mouflets en mal de reconnaissance qui se la pètent parce qu'ils ont un grade, Grade qui , je le rappelle, est attribué par le niveau et pas par mérite

Il est évident que les joueurs corrects, ils se reconnaîtront, peuvent toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alea Jacta Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: DISCUSSION EN TOUT GENRE :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser