Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 pour tata le general

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZERO ZERO

ZERO ZERO


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/09/2006

pour tata le general Empty
MessageSujet: pour tata le general   pour tata le general Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:31

oui tata le sg existe toujours et ca nous feré trés plaisir de te revoir dans nos rang (enfin dans ton sg ) tel mi des que tu joues et tu feras le néssécaire pour remotivé les troupes avec nous mes persos sont
VINGT TROIS
ONZE
ZERO ZERO

N hesites surtout pas ton retour fais grave plaisir à plus miss
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

pour tata le general Empty
MessageSujet: Re: pour tata le general   pour tata le general Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:45

Je suis PRESSEE de revenir parmis vous tous, bon à bas lv mais contente quand même Razz Razz Razz

Mon nouveau perso s'appelle Ophielle Very Happy

A trés bientôt, et mille merci d'avoir fait en sorte que le SG ne meurt pas Very Happy

Par contre il faudrait penser à ne pas laisser mourir le forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'Envouteur

L'Envouteur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/08/2006

pour tata le general Empty
MessageSujet: Re: pour tata le general   pour tata le general Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:09

Le problème persistant est que tout les grands piliers de ce sg, pour la plupart, ont quittés le sg et fait leur propre bout de chemin. Caduce est désormais chez les 'New Generation'. Joe L est chez les "Eclaireurs de l'aube" et ne joue plus je crois d'ailleurs. Pour ma part, je suis parti a la UFO ligue et des nouveaux liens se sont créés pendant tout ce temps qui rendent difficile de vouloir revenir a la maison. J'ai surement oublier quelques noms (désolé pour eux). Si jamais il y a du nouveau contacter moi. Mon global c'est @L'Envouteur et je ne possède que deux persos : L'Envouteur et Light Shows. @+ in game et content de te revoir en forme Ophielle alias Tarima Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

pour tata le general Empty
MessageSujet: Re: pour tata le general   pour tata le general Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:46

Je constate que nous ne sommes plus que 3 a faire vivre ce forum. C'est un peu dommage. Je pensais qu'en demandant de créer ce Forum, nous garderions tous des contacts, via le fofo.

L'important est de ne pas le laisser complètement mourir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Envouteur

L'Envouteur


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 23/08/2006

pour tata le general Empty
MessageSujet: Re: pour tata le general   pour tata le general Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:07

Dans tout les cas, j'aimerais bien entrer un reroll dans le sg et peut etre rerentrer mon main mais je doute mais j'aimerais voir comment est devenu le matchless je te contacterais 23. A très vite donc collègue du matchless.
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

pour tata le general Empty
MessageSujet: Re: pour tata le general   pour tata le general Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:29

Tu seras peu etre deçu Envou laisse ton main ou il est. Comme tu l'as si bien dit les grand pilliers de ce SG sont parti, pratiquement tous.

Les seuls qui reste et que je reconnais c'est 23 alias ZERO ZERO, light, et sniper.

Je vais devoir d'ailleur faire du rangement dans le SG, pour laisser de la place pour d'eventuelle nouvelle recrue. Pour cela je vais malheureusement devoir "renvoyer" plusieurs joueur qui à mon humble avis ne reviendront pas.

Les seuls que je garderais biensur, c'est Volta et elec (au cas ou il reviendraient). Ils étaient tous deux là depuis le début de la création du SG, et ont contribué (tout comme tant d'autres) à son agrandissement. Enfin bref je pense que tu comprends.

Ce n'est pas de guaité de coeur que je vais renvoyer tout ces joueurs .....
Revenir en haut Aller en bas
ZERO ZERO

ZERO ZERO


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/09/2006

pour tata le general Empty
MessageSujet: Re: pour tata le general   pour tata le general Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:32

tout à fait d accord avec toi Ophielle .Il vaut mieu etre en petit comité sympathique et se croisé souvent que de garder des persos que nous reverrons peut etre pas .Mais rien n empeche L' envouteur de placer un reoll plus tard. A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
sniper shot

sniper shot


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2006

pour tata le general Empty
MessageSujet: sniper parle ( enfin dr feelgood )   pour tata le general Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:45

je vous rassure , le sg "Faune Mythique" est tout comme le votre , 40 membres de lvl 4 a 50 mais 6 membres actifs a plein temps ( plus 2 reroll chacun )= 18 ; a cela on rajoute 12 membres absents depuis 20 a 50 jours ( plus pour certains ) = 12 ; et une dizaine de recrues ki hesitent a rester ( le syndrome du lvl 10 = on peut creer son propre sg ) et dont le temps de presence de tous equivaut au seul temps d'un titulaire dont le lvl est superieur a 25. c'est d'ailleurs sur notre forum que c'est le plus evident , vu ke c toujours les mm ki postent . je confirme l'idée du petit comité qui est autrement plus sypathique ; pour ma part , j'ai filé de la plupart des sg ki m'interdisaient l'acces aux armoires du fait de mon bas lvl alors ke je leur donnais de mon prestige , de mes amelio et de mes inspis. voila donc ... snipy ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

pour tata le general Empty
MessageSujet: Re: pour tata le general   pour tata le general Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:41

En tout cas je voulais que vous sachiez une chose :

Je vous dis un grand MERCI pour ceux qui sont resté dans le SG, ça fait vraiment plaisir. Je sais maintenant sur qui compté.

L'Envouteur si tu lis ce message le merci s'adresse aussi à toi, même si tu es parti. Tu faisais et feras toujours parti du SG, donc si tes soucis s'arrange, et si tu comptais un jour revenir tu seras toujours le bienvenu.

Merci encore à tous. Razz

Ivy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tata le general Empty
MessageSujet: Re: pour tata le general   pour tata le general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tata le general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mimi que j aimerai faire pour insigne
» Petite aide pour ceux qui ne savent pas poster de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: DISCUSSION EN TOUT GENRE :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser