Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ophielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

Ophielle Empty
MessageSujet: Ophielle   Ophielle Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:28

Je me présente .... Ophielle .. alias Célia Banrks

DROLE DE COINSIDENCE ..

Tarima et moi, nous nous sommes rencontré lors de la création de son SG. Nous avons de suite vite sympatisé. Plus le temps passé, et plus nous remarquions que nous avions beaucoup de point en commun. Ne serait-ce que nos pouvoirs. Suite à ça j'ai décidé de faire des recherches pour en savoir plus sur Tarima. Je suis allée à la bibliothèque d'Atlas. Mais je n'y ai rien trouvé. Je me suis dirigée vers la Mairie d'Atlas pour savoir si il n'avait pas de papier sur son acte de naissance, rien non plus. Je me suis donc renseignée dans ma propre famille. J'en parla à ma maman, je lui décrivis Tarima, et là elle me sorti un gros album de photo. Je vis une femme qui ressemblait trait portait à Tarima. Je lui demanda de qui il s'agissait ? Elle me répondit que c'était une cousine éloignée, sur la photo elle devait avoir l'age de Tarima. Je me posa un tas de question. <Ce n'est pas possible qu'elle puisse faire parti de ma famille? Quelle est son nom de famille ?>. Je parti sans dire un mot. Je décida de faire des recherches généalogique sur ma propre famille, pour en savoir plus. Ce fut un travail long et difficile, ça m'a pris 1 an. Mais je trouva enfin ce que je cherchais. La cousine que j'avais vu bien avant dans l'album de mes parents avait eu deux filles, et l'une d'elle eut une fille aussi. La date naissance correspondait à l'age de Tarima. Mais c'était peut être une autre coïnsidence. Pour relever le doute il faudrait que je sache le groupe sanguin de Tarima. Mais là je me vois mal lui dire, "Tarima tu pourrais me dire ton groupe sanguin ?". Je fis des recherches auprés de son entourage. J'alla voir sa mère d'adoption. Je fis d'ailleur trés mal acceuillit par son père. Elle me donna tout les papiers de Tarima sans poser de question. Vu qu'Hinoto n'en a plus l'utilité.

LE "CHOQUE" ...

Je m'empressa de rentrer chez moi et de bien feuilleter ces papiers. Quand je tomba sur son nom et son groupe sanguin (Tarima alias Baecker Kate), il n'y avait plus de doute. Tarima fait bien parti de ma famille. C'est ma cousine par alliance. Comment je vais lui annoncé ? Comment va-t'elle le prendre ? Voudra-t'elle savoir comment j'ai fait pour savoir ça ? Tant de question sans réponse... Je me suis dit, il faut que Tarima sache. Je mis tous ces papiers dans une enveloppe, et la donna à Salomé. Elle me demanda ce que c'était, je lui répondis que c'était pour Tarima. J'avais aussi mis un petit mot dans l'enveloppe lui expliquant les causes de toutes ces démarches.

COMME SOEUR ...

Aprés que Tarima ai eu et lu ses papiers, elle était un peu sous le choque. Normal, moi aussi je l'ai été. Mais depuis qu'elle sait sont réel passé. J'ai non seulement une cousine, mais aussi une amie et une soeur que je n'ai jamais eu. Quand elle m'a proposé de faire parti de son SG je ne pû refuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ophielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: A PROPOS DU SUPER GROUPE :: Les Super-Héros du Matchless Heroes Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser