Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 UN ANNIVERSAIRE A FETER !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

UN ANNIVERSAIRE A FETER !!! Empty
MessageSujet: UN ANNIVERSAIRE A FETER !!!   UN ANNIVERSAIRE A FETER !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:47

cheers cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE MID !! cheers cheers

Qu'est-ce que ça fait d'avoir une ride (au c**) en plus tongue

Plus sérieusement, je te souhaite amour, bonheur, santé et argent (c'est pas indispensable mais ça permet de vivre tongue ) Very Happy

Ophielle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZERO ZERO

ZERO ZERO


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/09/2006

UN ANNIVERSAIRE A FETER !!! Empty
MessageSujet: Re: UN ANNIVERSAIRE A FETER !!!   UN ANNIVERSAIRE A FETER !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:51

bonne anniversaire midounet
je te souhaite tous le bonheur du monde pour cette
nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
Harlekin's

Harlekin's


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Près de Tarima !
Date d'inscription : 29/08/2006

UN ANNIVERSAIRE A FETER !!! Empty
MessageSujet: Re: UN ANNIVERSAIRE A FETER !!!   UN ANNIVERSAIRE A FETER !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:20

Héhé, ben merci à tous les deux, c'est extra-super-génialo-extraordinario-gentillo-sympatoche à vous de me fêter mes 20 ans Twisted Evil (bah 36 ou 20, c'est pareil, me semble geek )
Ceci-dit, Zéro-Zéro (enfin 23) (tiens bizarre, toi aussi tu trouve que les chiffres sont pareils scratch ) meilleur voeux à toi pour cette année 20665407, et qu'elle t'apporte plein de joujoux par milliers (erf, mé trompé santa ) euh, donc je disasciais, plein de bonnes choses (pas celui des 4 fantastiques monkey ) : santé (plein), amour (surtout du sesque), pognon (encore plus que plein (voir "santé")), un maximum de blondes à fortes poitrines ( Twisted Evil je suis sûr que t'aime ça Smile) et pleins de poutoux baveux sur ta fesse gauche (ça, c'est de ma part, enfin si Ophielle (a.k.a. Tarima) accepte, mais bon là, elle me poutoute partout, donc pas dispo le Midou là Embarassed )

En attente de te recroiser, ben, portes-toi bien et tous les Matchless Heros (c'est Heroes en fait :p) Corps auchi !!!!
part se Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN ANNIVERSAIRE A FETER !!! Empty
MessageSujet: Re: UN ANNIVERSAIRE A FETER !!!   UN ANNIVERSAIRE A FETER !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ANNIVERSAIRE A FETER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET HOP ENCORE UN ANNIVERSAIRE A FETER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: DISCUSSION EN TOUT GENRE :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser