Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Azhekiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azhekiel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Azhekiel Empty
MessageSujet: Azhekiel   Azhekiel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:15

Bonjour,

Ce que vous allez lire est une page de mon journal personelle ... commençer quand je savais à peine écrire ... à mes 10 ans.

King rows, ville remblis de brigand, de démons et de toute autre choses ... C'est ma maison ... toute cette ville est ma maison. Depuis que j'ai découvert mes pouvoirs rien n'est comme avant ... J'ai peur de toucher qui que se soit avec se feu jaïssant de mes mains.

J'ai vraiment peur ... mes parents me rejettent, mes frères et soeurs me jettent des pierres. Tous va mal.

Aujourd'hui j'ai eu 24 ans, j'ai fait la connaissance d'une femme éblouïssante ... Dame Ophielle. Elle est vraiment très jolie, mais vus se que je suis je n'ai aucune chance et qui sais ... peut être qu'elle as un mari, des enfants même hein ? qui sais ... En tous cas sa gentillesse égale sa beautée. Je ne connais rien d'elle ni même du Super-groupe ... Mon seul but est de faire régner la loie dans Paragon city !

J'ai vraiment peur ... si se carnet tomber entre les mains de Dame Ophielle, elle me tuerais. Je tombe de plus en plus amoureux de cette femme ... même si je doit renonçer à l'amour que je lui porte ... j'espère quelle ne le seras pas ... je sympathise bien avec elle ... celà m'embêttrais de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO ZERO

ZERO ZERO


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/09/2006

Azhekiel Empty
MessageSujet: Re: Azhekiel   Azhekiel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:40

Cool un nouveau heros dans paragon ,ne crains pas tes pouvoirs tu les controleras un jour et les innocents de paragon te glorifirons .Mon grand age ma permis d acquerir une experience certaine pour maitriser le feu et la glace .Pour Ophielle considere la comme un guide et une amie (de grande beauté il est vrai) et une general de grande qualité .Soies le bienvenu dans le sg si tu as besoin, n hesite pas mais persos sont:
VINGT TROIS tank 50
ONZE paci 20
et ZERO ZERO blast 14
a plus dans les rues de paragon
Revenir en haut Aller en bas
http://c2311.spaces.live.com/
 
Azhekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: A PROPOS DU SUPER GROUPE :: Les Super-Héros du Matchless Heroes Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser