Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Concernant le jeu en mode SG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

Concernant le jeu en mode SG Empty
MessageSujet: Concernant le jeu en mode SG   Concernant le jeu en mode SG Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:42

Le jeu en mode SG est obligatoire aux joueurs qui ont un lv minimum à 25. Vu qu'aprés le lv 25 vous ne gagnez plus d'influ si vous jouez en mode Sg.

Mais vu que nous n'avons pas beaucoup de petit lv de connecter c'est au haut lv de gérer eux-même leurs façon de jouer, pour qu'il puisse tout de même avoir de l'influ pour lui.

Pour ma part je joue avec Sliverly Lady comme cela : 1 mimi/3 je joue en Mode SG. Pour que nous puissons tout de même payer le loyer.

Bon jeu à tous Razz

Ivy
Revenir en haut Aller en bas
sniper shot

sniper shot


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2006

Concernant le jeu en mode SG Empty
MessageSujet: je gere ...   Concernant le jeu en mode SG Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:18

et moi je joue toujours a plein regime , pour faire plaisir a ma boche !!! sniper shot pirat
Revenir en haut Aller en bas
light-star

light-star


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 04/09/2006

Concernant le jeu en mode SG Empty
MessageSujet: Re: Concernant le jeu en mode SG   Concernant le jeu en mode SG Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:45

moi sa me gene pas le mode SG cheers j ai 2 50 alors question influ sa va tongue mes c vrais que j y pense pas Suspect dsl je verai atention ma belle lady Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le jeu en mode SG Empty
MessageSujet: Re: Concernant le jeu en mode SG   Concernant le jeu en mode SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le jeu en mode SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: A PROPOS DU SUPER GROUPE :: Le Quartier Général du Super-Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser