Matchless Heroes Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matchless Heroes Corps

Les Mobs ne connaîtront qu'une seule loi : la notre !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La Tankette de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

La Tankette de glace Empty
MessageSujet: La Tankette de glace   La Tankette de glace Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:40

Tout le monde me connait sous le nom de Sliverly Lady. On me surnomme aussi soit Sliv, ou encore Lady.

Je vais vous raconter mon histoire :

J'étais née sur la planète Guelenda, elle se situait non loin de la constellation du Sagitaire. J'étais la digne descendante d'un guerrier du nom de El Kryo qui dirigeait notre peuple. Avant même que je ne sache marcher ou que je ne sache que j'avais des pouvoirs, mon destin était déja tracé....

Mon départ ...

Je jouais dehors avec mes cousines, c'était le jour de mon 10 ème anniversaire. Ma mère, Elènya, m'appella. Je me dépèchais de rentrée. Elle me regarda avec un grand sourire, et toute ma famille était présente. Nous nous étions tous mis à table pour manger le gâteaux. Aprés avoir fini de manger, j'eus le droit d'ouvrir mes cadeaux. J'étais gatté ce jour là. A la fin de la fête, ma mère et mon père attendirent que tous le monde partent. Ils me demandèrent de venir dans le grand salon. Je m'étais assise, et j'attendais qu'ils parlent. Ils m'expliquèrent que je détenais des pouvoirs. Que demain je devais quitter la planète comme tous mes ancètres pour aller vers Paragon. Pour pouvoir appronfondir mes pouvoirs. Une famille m'attendait déja. Tout avait déja était prévu. Je ne savais pas quoi répondre, j'étais sur le choque, je devais obéir, et me taire. C'était ma destinée.
Le soir venu je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je ne savais pas ce qui m'attendais là-bas. Je me demandais si ils parlaient la même langue que moi ? Si les personnes chez qui je devrais vivre la plus part de ma jeunesse, étaient des gens correct ? Je m'étais endormis avec des tas de questions en tête, et dont je n'avais pas la réponse ...
J'entendais au loin qu'on frappait à ma porte : "Sliv, debout lève-toi. Il est l'heure." C'était la douce voix de ma mère. Je m'étais habillée en vitesse, et courru rejoindre ma mère. Elle me regarda en souriant ,et me demanda :"Tu as bien dormis ?" Mais elle n'était pas comme d'habitude. Je lui avais demandé :"J'ai eu du mal à dormir. Et toi maman tu as bien dormi ? Tu as l'air fatigué ?" Elle me regarda, et j'avais remarqué qu'elle était au bord des larmes. Elle me répondit :" Oui, oui ne t'inquiète pas. Mange ton petit déjeuner, et bon ton chocolat tant qu'il est chaud". Elle sorti de la cuisine sans me regarder. Une fois que j'avais un peu mangé, et bû mon chocolat. Je rejoignis ma mère. Elle était dans ma chambre, elle était en train de faire mes bagages. Elle ne c'était pas apperçu que j'étais là. Elle ferma les valises, et se tourna face à moi. Elle se retenait du mieux que possible pour ne pas pleurer, je remarquais que c'était difficile pour elle. Je m'étais approchée d'elle, et elle me serra fort contre elle. Nous sommes descendu toute les deux, et mon père était arrivé au même moment. J'avais courru dans ses bras, et avait dit avec un grand sourire :" Ah ça c'est l'acceuil que j'adore ". Il avait vu que ma mère avait déja préparé les valises. Il me regarda, et ne savait quoi dire. J'avais dit à mes parents avec le sourire :"Ne vous en faites pas. Je sais bien que vous ausi vous êtes parti, et que vous êtes revenu. Ce n'est pas un adieu." Mes parents me regardèrent, et me serrèrent fort dans leur bras. Ils m'accompagnèrent vers le vaisseau qui devait m'emmener. C'était là que c'était le plus dure. Mon père m'aida à charger mes bagages. J'avais serré fort mes parents,et j'étais monté dans le vaisseau. Je m'étais placée du coter d'une vitre pour pouvoir leurs dire aurevoir.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

La Tankette de glace Empty
MessageSujet: Re: La Tankette de glace   La Tankette de glace Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:38

Mon arrivée

J'étais enfin arrivée. Le voyage était long, une semaine. Le choque quand j'étais descendu du vaisseau avec un petit masque sur le visage. Vu que nous n'avions ni air pure, et ni d'appeusenteur sur ma planète, j'étais servi. Je me sentais lourde, extrêmement lourde. Ma famille d'acceuil me reccuppera directement au vaisseau. J'étais de suite transférée dans un hôpital spécialiser pour ceux qui faisaient de long voyage. J'avais des tas de tuyaux partout sur le corps. Sur le choque du changement je m'étais endormis.
Je m'étais réveillée trois jours plus tard. J'avais vu un visage qui me semblait famillier. Elle me regarda et m'avait dit :" Bonjour Sliverly Lady. Je m'appel Mary Evens. C'est moi qui devra m'occupé de toi, nous t'attendions mon mari et moi. Depuis des générations, notre famille a fait un espèce de pact avec ton peuple. Je t'expliquerais tout ça quand tu sortiras cette après-midi de l'hôpital." Toutes les questions que je m'étais posée avaient leurs réponses. En fin de matinée, des médecins étaient venu me voir. Ils m'avaient retiré tout les instruments médicale, ainsi que le masque que j'avais sur le visage. Un d'eux avait dit à Mary :"Elle pourra sortir, elle est prète. Elle tollèrera l'atmosphère, et l'oxigène. Vous pouvez dors et déja chercher ses papiers de sortie". Elle me regarda et souria. Elle m'aida à me lever,et à marcher j'avais la tête qui tourné légèrement. Elle me donna ma valise et m'avait dit :"Change toi tu ne peux pas sortir ainsi". J'étais allée dans la salle de bain et m'étais habillée.
Nous sortîmes toute les deux, et nous nous dirigions vers les trams. Je lui avais demandé :" C'est quoi ça Mary ? Ca sert à quoi ?". Elle avait répondu :"Là on va prendre le tram, ça sert à se déplacer d'une ville à une autre". Nous nous étions diriger vers Atlas, là où ils vivaient, et là où j'allais vivre. Ils habitaient une trés belle maison. Mary m'avait donné le prénom de Kate.
Quelque mois plus tard, la famille à Mary étaient invité pour un grand barbe-cue. Peter, le mari à Mary, avait rempli la piscine. Ils y avaient plein de jeunes enfants qui devaient venir. Nous avons passé pratiquement toute l'aprés-midi dans la piscine. A un moment où je m'amusais, j'avais touché le bord de la piscine et l'eau c'était mise à geler. Sur le cou, je m'étais effrayé. Les enfants eux n'étaient pas effrayé au contraire, un d'eux avait dit en rigolant :"Ca y est Kate a réussi à geler l'eau. Venez voir." C'était la première fois que mes pouvoirs se révelèrent. Je n'étais pas la seule à en avoir d'ailleur, un de mes "cousins" du nom de Moonman avait le pouvoir de se régénerait.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

La Tankette de glace Empty
MessageSujet: Re: La Tankette de glace   La Tankette de glace Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:58

L'apprentisage ...

Je m'entrainais seule derrière la maison, où dans la cave à utiliser mes pouvoirs. Seule ce n'étais pas facile. Mary m'avait dit :" Tu ferais mieux de t'inscrire dans un des "clubs" où est un de tes "cousins". Ca te permettra d'apprendre plus vite".
C'est ce que j'avais fait. J'avais fait plusieurs missions, à Atlas même ou je combattais des hélions. Aux crevasses, à Kings Row, et à Steel Canyon. Tout les soirs quand je rentrais chez moi j'étais trés fatiguée. Mary m'avait demandé :"Tu t'en sors ? C'est pas trop difficile ?". Je ne pouvais pas lui mentir, c'étais dure les missions. Le plus dure était à venir, je devais apprendre à voler. Mais je ne pensais qu'à une chose manger, et surtout dormir.
Je m'étais levée, et j'étais pressée d'apprendre à voler. Je m'étais dépéchée de prendre mon petit déjeuner, à peine fini que j'étais déja parti. Je m'étais entrainée, j'étais acharnée, puis d'un coup j'avais criée de joie :"Ca y est enfin je vole !". Je volais autour de la statue d'Atlas, quand un héros du nom de Sheratan m'interpella. Il me demanda si je connaissais l'Ile Clémence. Je lui avais répondu que non. Il m'avait demandé aussi si je cherchais une guilde, je lui avait répondu que non. A partir de là nous avons gardé le contact. Souvent je l'avais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

La Tankette de glace Empty
MessageSujet: Re: La Tankette de glace   La Tankette de glace Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:23

Les connaissances ....

Lors d'une mission que j'avais effectué à Talos Island j'avais fait la connaissance d'Hellefire38, c'est Moonman un trés bon ami qui me l'avait présenté. J'avais fait des tas de missions avec Moonman, je l'avais toujours considéré comme mon frère. Lui aussi ne venait pas d'ici. Plus tard c'est avec Hellfire38 que j'avais fait des missions, qui m'avaient permis de bien apprendre à maitrisé mes pouvoirs. Nous avons fait les quatre cents coup ensemble, que de rie, et de joie. Il me présenta Midnight-Circus. Au même moment j'avais fait la connaisance de Dr Felgood, Tai-Chi, Loopo, Gilce, Only You et beaucoup d'autres. A la même époque je m'étais engagé dans la guilde de Sheratan. Là aussi j'avais fait d'autre connaissance, Shivan Tiger, Uscarl, megaflamme, Eddey's, Vanilys, et beaucoup d'autres membres du SG, et des coallition.
Lors d'une mission à Independence Port, j'avais fait la connaissance de Bullmastif. Nous avions fait tout le reste de mon entrainement ensemble. Il me présenta les membres de son SG Spring Summer, Visions, Shadagai, ainsi qu'Igor, Teliko, et bien d'autre. Bien plus tard je fis la connaisance de Big Burner. Grace à toute ces personnes j'avais enfin pû atteindre mon ultime ascention. Bien plus tard je fis la connaisance de Big Burner. Je n'avais alors plus qu'une idée en tête retourner chez moi. Mais ce ne fû pas le cas ...


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

La Tankette de glace Empty
MessageSujet: Re: La Tankette de glace   La Tankette de glace Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:30

Mon mariage

La seule chose qui me retenait ici c'était Bullmastif. Nos liens d'amitié c'était trés vite transformer en quelque de plus profond. je ressentais quelque chose pour lui, mais je n'osais pas lui dire. De même pour lui. Jusqu'au jour où je lui avais avoué mes sentiments. Nous avions donc prévu une date de mariage, et invitâmes tout nos amis(es). Teliko célébra notre mariage.
J'étais donc restée à Paragon pour défendre les innocents.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliverly Lady

Sliverly Lady


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Chef des matchless
Date d'inscription : 20/08/2006

La Tankette de glace Empty
MessageSujet: Re: La Tankette de glace   La Tankette de glace Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:47

Mon entrée dans les Matchless

Etant donner que Sheratan avait quitté Paragon, j'avais décidé de quitter sa guilde. J'étais à la recherche d'une guilde. C'est là que j'avais rencontré Ivy Kiss, elle recrutait. Je m'étais approché d'elle et nous avions longuement parler de ce que je recherchais, et de ce qu'elle me proposait.
Comme le SG avait besoin d'aide je ne pouvais pas refusé.

A ce jour, mon seul but, et d'aider ce SG du mieux que je pourrais. Je ne suis d'ailleur pas la seule à penser ainsi. Il y a VINGT TROIS, light-star, sniper shot, et ZERO ZERO. Biensur ainsi que d'autre héros qui viennent tout juste de rentrée.

La Tankette de glace Fotosliverlyladydeprofiir6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tankette de glace Empty
MessageSujet: Re: La Tankette de glace   La Tankette de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tankette de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matchless Heroes Corps :: A PROPOS DU SUPER GROUPE :: Les Super-Héros du Matchless Heroes Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser